loading... ღ It's all about my life ღ

Thursday 7 March 2019

RIP my soul

I really hope that I have the privilege to tell you:

It is alright, everything will be just fine. 
I am here for you, always will be there for you.  
Please share some of your burdens so that we can deal with it together. 
I know I can't help much but just don't shut yourself out.
I want to help you, I really want to... 
All I can say is you are not alone.
Don't stress yourself too much. 
I really hope you can take care of your health because I don't want to see you sick.
You are my source of energy right now... 

Je suis fatigué mais je ne peux pas dormir.
Ce sentiment me tue mais je l'aime tellement.
Suis-je fou?
Oui, je suis fou :)
Bonne nuit tout le monde~

1 comment:

  1. Impressionnant!! J'espère que vous n'êtes pas en train de traduire Google. J'espère que vous allez bien récemment, bien que ce ne soit pas le cas.
    voici un poème pour vous:

    Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
    Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
    J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
    Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

    Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
    Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
    Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
    Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

    Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe,
    Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
    Et quand j’arriverai, je mettrai sur ta tombe
    Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.

    oui, je le traduis google!

    ReplyDelete